Zone environnementale Munich

Type d'autocollant écologique requis à Munich: verte

Green Badge Bremen

 

Vous pouvez consulter davantage d'informations sur les différents types de vignettes écologiques dans la section Types de vignettes écologiques.

 

La date d'introduction des zones environnementales à Munich

  • À partir du 1/10/2008 – entrée autorisée avec vignette rouge, jaune ou verte
  • À partir du 1/10/2010 – entrée autorisée avec vignette jaune ou verte
  • À partir du 1/10/2012 – entrée autorisée uniquement avec vignette verte

 

Zones vertes à Munich, Allemagne
Munich a introduit des zones environnementales dans la même année que Berlin. Elle est ainsi devenue l'une des premières villes allemandes à exiger un autocollant écologique valide pour entrer dans la ville et ses vastes alentours. Si vous n'en avez pas un, vous devez contourner la ville, ce qui est un détour inutile.

Munich, de la même manière que d’autres villes allemandes, permettait initialement l'accès même à des véhicules moins respectueux de l'environnement, de manière à permettre aux conducteurs de véhicules plus anciens de disposer de suffisamment de temps pour s'adapter aux zones. Cependant, depuis le 1/10/2012, il a été nécessaire d'avoir une vignette verte apposée sur votre voiture afin d'entrer à Munich.

 

Carte des zones environnementales en Munich

 

 

Dans la section Validité des vignettes écologiques vous pouvez consulter les noms des villes allemandes dans lesquelles vous n'avez pas besoin de vignette écologique.

PRÉVOYEZ-VOUS DE VOUS RENDRE EN MUNICH EN VOITURE ?

Procurez-vous une vignette écologique et bénéficier de la livraison GRATUITE.