Zone environnementale Dresde et Hambourg

Type d’autocollant écologique requis à Dresde et à Hambourg: actuellement non nécessaire

Vous pouvez consulter davantage d’informations sur les différents types de vignettes écologiques dans la section Types de vignettes écologiques.

Les zones vertes en Allemagne

Zones vertes à Dresde et à Hambourg, Allemagne

L’Allemagne prépare également des zones environnementales à Dresde et à Hambourg. Ainsi, même si vous n’avez pas besoin d’un autocollant environnemental dans ces villes, nous vous recommandons d’en acheter un. Vous en avez besoin dans les environs de Berlin et de nombreuses autres villes allemandes, comme Munich, Cologne et Düsseldorf. Vous pourrez voyager sans soucis, prêt pour son introduction à Hambourg et à Dresde

Conduire à Hambourg

Vous vous rendez à Hambourg en voiture ?

Depuis le 31/05/2018, les véhicules diesel doivent correspondre au niveau d’émissions Euro 6 pour pouvoir emprunter les rues Max-Bauer-Straße et Stresemannstraße d’Hambourg. L’accès n’est donc autorisé qu’aux véhicules dont le niveau d’émission de polluants atmosphériques est minimal. Aucune vignette pollution n’est nécessaire pour le moment. Le non-respect de ces règles est puni en Allemagne d’une amende de 80 euros.

Des restrictions s’appliquent aux axes routiers importants que sont Max-Bauer-Straße et Stresemannstraße, dans le centre d’Hambourg. Cependant, la vignette vous permet de circuler dans de nombreuses autres villes allemandes.

Commandez votre vignette écologique et bénéficiez d’une livraison gratuite !

La vignette a une validité illimitée et elle doit être placée dans le coin inférieur droit du pare-brise.

Dans la section Validité des vignettes écologiques vous pouvez consulter les noms des villes allemandes dans lesquelles vous n’avez pas besoin de vignette écologique.