Zone écologique de Styrie

Zone écologique de Styrie

À partir du 1/6/2012 — restrictions pour les véhicules de la catégorie N (véhicules utilitaires lourds dont le poids maximal est supérieur à 7,5 tonnes qui ont été immatriculés pour la première fois avant 1992, y compris les véhicules avec remorque et les véhicules articulés), avec classe d'émission EURO 0. Entrée autorisée avec classe d'émission 1 et supérieure.
À partir du 1/1/2013 — restrictions pour les véhicules de la catégorie N (véhicules utilitaires lourds dont le poids maximal est supérieur à 7,5 tonnes, y compris les véhicules avec remorque et les véhicules articulés), avec la classe d'émission EURO 1. Entrée autorisée avec la classe d'émission EURO 2 et supérieure.
À partir du 1/1/2014 — restrictions pour les véhicules de la catégorie N (véhicules utilitaires lourds dont le poids maximal est supérieur à 7,5 tonnes, y compris les véhicules avec remorque et les véhicules articulés), avec la classe d'émission EURO 2. Entrée autorisée avec la classe d'émission EURO 3 et supérieure.

La restriction s'applique à certaines zones du district : Graz et ses environs, Murtal, Bruck-Mürzzuschlag, Leoben, Deutschlandsberg, Hartberg-Fürstenfeld, Leibnitz, Voitsberg et Weiz.

 

 

PRÉVOYEZ-VOUS DE VOUS RENDRE EN AUTRICHE EN VOITURE?

Procurez-vous une vignette écologique et bénéficier de la livraison GRATUITE sous 14 jours.